Le site utilise des cookies. Il est possible de réinitialiser ces fichiers dans les paramètres du navigateur. Pour plus d'informations, consultez la section Conditions d'utilisation.
Le site web n'est accessible qu'aux personnes âgées d'au moins 16 ans.

OK, FERMER

REDMOND a présenté sa gamme d’appareils connectés au Salon IFA-2017 de Berlin.

REDMOND a pris part à l’exposition IFA 2017, le salon de l’électronique grand public et de l’électroménager, du 1er au 6 Septembre. La marque a présenté à ses invités ses appareils connectés avec contrôle à distance: multicuiseurs, multicuisines, bouilloires électriques et d’autres appareils. Par ailleurs, les visiteurs se sont vus offrir la possibilité de participer à des moments de dégustations.

L’IFA, l’exposition annuelle internationale, a lieu depuis 1924 à Berlin. Cet événement est continuellement pertinent, en effet, il reflète les tendances majeures sur le terrain des appareils domestiques et de l’électronique. Plus d’un millier d’exposants participent à l’IFA et le nombre de visiteurs dépasse les centaines de milliers.

Les technologies concernant la maison connectée sont devenues une des priorités de l’IFA ses dernières années. Par conséquent, REDMOND a sélectionné parmi sa gamme d’appareils connectés, ceux qui seront la vitrine de la marque lors de l‘exposition. Chacun d’entre eux pouvant être contrôlé depuis n’importe quel endroit dans le monde ! Chaque utilisateur peut adapter ce dispositif à ses besoins, personnaliser l’application Ready for Sky pour le contrôle des appareils connectés via smartphone.

Le porte étendard de la marque cette année est le multicuiseur connecté SkyCooker CBD100S, que REDMOND a présenté au monde entier. Ce modèle possède la technologie Double Chef brevetée et le contrôle à distance depuis n’importe où dans le monde. Le multicuiseur CBD100S possède deux cuves, chacune d’entre elles est alimentée par un système chauffant indépendant. Cet assemblage qui permet de cuisiner simultanément deux plats différents utilisant chacun un programme automatique spécifique, n’a pas d’équivalent sur le marché mondial.

REDMOND a présenté d’autres appareils connectés innovants comme la multicuisine SkyKitchen RMK-CB391S qui fusionne les fonctions de multicuiseur et de cuisinière grâce à la technologie MasterFry®, et aussi la bouilloire « disco » SkyKettle G200S, qui peut chauffer l’eau à différentes températures, changer la couleur de fond et faire fonction de gadget pour l’éducation des enfants. Par ailleurs, les appareils qui sont déjà disponibles pour les clients dans plusieurs chaines de distribution européennes étaient aussi présentés à l’exposition.

Les visiteurs ont été invités à goûter des plats cuisinés avec les appareils connectés REDMOND et ainsi tester personnellement les produits de la marque. Frites au jambon, ragout de légumes et risottos aux champignons, mais aussi gâteau à la pomme et tarte au chocolat étaient servis lors des moments de dégustation. Par ailleurs, les visiteurs de l’exposition ont pu obtenir leurs coupons afin d’obtenir des remises exclusives pour l’achat d’un multicuiseur connecté lors de l’IFA.



Lire aussi:

Vous avez trouvé 120 oeuf(s) et 23 Lapin(s). Remise — 20%!