En poursuivant votre navigation sur le site multicooker.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies. OK, FERMER

GARANTIE


La garantie REDMOND LV s'applique uniquement aux produits destinés à la vente, dans le pays, disposant des services après-vente de garantie, le produit acheté dans ce pays et correspondant aux normes applicables (comme indiqué sur l'étiquette signalétique de l’appareil).

Le service après-vente de garantie s’effectue conformément à la Loi de la protection des droits du consommateur et est régi par les lois du pays dans lequel il est distribué.

Toutes actions d'entretien ou de réparation doivent être effectuées par un centre de service agrée REDMOND. Nous garantissons nos produits durant 2 ans.

Si le produit tombe en panne pendant la période de garantie, à cause d’un défaut de matériau ou de fabrication, nous nous engageons à le réparer ou remplacer les pièces défectueuses ou l’appareil.

La durée de garantie du produit commence à partir de son acquisition par le consommateur ou à la date de fabrication (si pour une raison quelconque la date d'achat ne peut pas être établie).

La garantie est valide seulement si:

  • Si l’utilisateur présente un document sous forme d'un reçu confirmant l’achat, ou toute autre preuve d'achat, conformément à la législation en vigueur.
  • Si le numéro de série est lisible et ne contient pas de corrections.
  • Si l’appareil a été utilisé conformément aux instructions du mode d’emploi et aux normes techniques applicables.
  • Si le produit n'a pas été démonté, modifié ou réparer par des personnes non autorisées par la société SIA REDMOND LV; ou si le produit a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien.

Cette garantie est nulle si la preuve d'achat du produit a été falsifiée ou altérée de quelques façons.

Cette garantie ne s'applique pas:

  1. Si les conditions d'utilisation des produits différent de ceux décrits dans le mode d’emploi.
  2. Si les dommages ou les défauts du produit sont causés par un usage abusif, dont des exemples sont :
    • En cas d’une installation ou connexion incorrecte (y compris la connexion à une source d'alimentation dont la tension est différente de celle spécifiée dans le mode d’emploi et sur l'étiquette du produit, ou une connexion sur une alimentation qui ne répond pas aux normes de sécurité électrique en vigueur dans le pays);
    • Si des dommages mécaniques ou thermiques causés par une utilisation incorrecte du produit (y compris le manque de contrôle des produits, des mauvaises conditions de stockage ou de transport) ou tout événement pouvant infliger des dommages physiques causés par le non-respect des règles de sécurité;
    • En cas de modification structurelle ou d'endommagement du cordon d'alimentation.
    • En cas d’exposition excessive de l’appareil à des températures extrêmes (produits non thermostables);
    • En cas de dommages causés par l'exposition de corps étrangers ou d’autres organismes (insectes, rongeurs, etc.) ou liquides;
    • En cas de non remplacement des consommables ou non-respect de l’entretien /nettoyage périodique;
    • En cas de réparation, de modification ou de l'ouverture du corps de l’appareil par des personnes non autorisées, qui ont provoqué des changements structurels, fonctionnels ou la modification du logiciel;
    • En cas de réparation de l’appareil effectuée avec des composants qui ne sont pas d’origine, dont la qualité ne respecte pas les normes ou qui n'ont pas été conçus pour la réparation de cet appareil;
    • En cas de défauts provoqués par la non-conformité avec les instructions relatives au produit
  1. En cas de dommage causé par négligence ou intentionnellement par une tierce personne.
  2. En cas de dommages causés à la suite d'une exposition aux intempéries (incendie, inondations, foudre, etc..).
  3. Si le numéro de série a été enlevé, effacé ou modifié, qui empêche son identification.

Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des pièces, des outils et des composants (exemple: cuves métalliques des multicuiseurs, cuves antiadhésive des fours à pain, séparateurs de centrifugeuses, lames, brosses, joints, LED), consommables (dépoussiéreurs, cartouches et filtres de remplacement, shampooings et autres liquides), remplacement des piles et accumulateurs.

La garantie ne s'applique pas aux produits d'entretien périodiques nécessaires, conformément au mode d’emploi.

Si vous désirez de faire contrôler votre appareil sous garantie, veuillez contacter le service après-vente agréé le plus proche (voir la liste des centres agrées dans le mode d’emploi).

Vous avez trouvé 120 oeuf(s) et 23 Lapin(s). Remise — 20%!